Fermer

Quand allez-vous voyager?

Réservez directement avec l’Alpina Gstaad – rester 6 nuits ou plus et profitez de nos packages pour longs séjours (offre conditionelle)

Modifier ou annuler une réservation

  • The-Alpina-Gstaad-(14).jpg
  • The-Alpina-Gstaad-(60).jpg
  • The-Alpina-Gstaad-(6).jpg
  • The-Alpina-Gstaad-(2).jpg

L’architecture de l’hôtel The Alpina Gstaad a été pensée dans le moindre détail.

L’intérieur des chambres et du restaurant a été réalisé par la fine crème des artisans de la région de Saanen, sous la direction de Hirsch Bedner Associates. Le restaurant Megu a reçu de prestigieuses récompenses pour son design inspiré. Le célèbre paysagiste Jean Mus a utilisé des plantes alpines locales, telles que le genévrier, le buis et la bruyère, typiques des sommets et des pâturages de l’Oberland bernois.

Les jardins

Des jeux de lumière et de couleurs, de points de vue et de parfums, au son de la musique de la brise dans les branches, sont au cœur de l’expérience sensorielle qui vous attend dans les jardins de l’hôtel The Alpina Gstaad. Le paysagiste Jean Mus a utilisé un subtil mélange de plantes alpines locales, telles que le genévrier, le buis et la bruyère, qui s’épanouissent dans le climat montagnard. Ce paysage se fond naturellement et harmonieusement avec les coteaux environnants.

  • The Alpina Gstaad Exterior