Fermer

Quand allez-vous voyager?

Modifier ou annuler une réservation

Venir à l’hôtel

En avion

L’aéroport Berne-Belp est l’aéroport international le plus proche de Gstaad et se situe à 1h20 de route ou 2h30 de train.
www.flughafenbern.ch

L’aéroport de Genève-Cointrin est bien situé par rapport à Gstaad et se trouve à environ 2h de route et à 2h40 de train.
www.gva.ch

L’aéroport international de Zurich se situe à environ 3h de route de Gstaad et à 3h30 de train.
www.zurich-airport.com

Avion privé

Le petit aéroport le plus proche de Gstaad, à Saanen, peut accueillir des jets privés et se situe à 6,5 km de l’hôtel The Alpina Gstaad. Des transferts depuis l’aéroport peuvent être organisés par notre concierge à tout moment, en utilisant différentes options, de la limousine à l’hélicoptère.

En voiture

Il est facile de rejoindre Gstaad en voiture au départ de nombreuses villes européennes. Les places de stationnement ne manquent pas dans le vaste parking souterrain de l’hôtel ; un service de voiturier est également à disposition. Veuillez noter que le centre du village est une zone piétonne, interdite aux voitures.

De Berne: autoroute A6 Berne – Spiez : sortie Wimmis, puis route nationale (vallée du Simmental) en direction de Boltigen - Zweisimmen - Saanen - Gstaad

De la Suisse centrale: Lucerne - Brünigpass – Brienzwiler : autoroute A8 en direction d’Interlaken. Route nationale en direction de Spiez. Autoroute A6 en direction de Wimmis, puis route nationale (vallée du Simmental) en direction de Boltigen - Zweisimmen - Saanen - Gstaad

Du Valais: autoroute A9 Sierre – Lausanne, sortie Aigle, puis route nationale en direction du Col du Pillon - Gsteig - Gstaad

De Lausanne: autoroute A9/A12 Lausanne – Vevey – Berne, sortie Bulle, puis route nationale en direction de Château d'Oex - Saanen – Gstaad

En train

Se rendre à Gstaad en train fait partie de l’expérience alpine authentique, le village étant situé sur la ligne ferroviaire panoramique « Golden Pass » MOB (Montreux-Oberland-Bernois). Bon nombre de Trains Belle Époque traversant Gstaad sont équipés de grandes baies vitrées qui offrent une vue spectaculaire sur ce parcours iconique au travers des vallées et montagnes alpines.

La ligne ferroviaire relie Gstaad à Interlaken et Montreux. Ces deux villes proposent de bonnes correspondances vers Berne, Zurich, Genève et le reste de la Suisse. Depuis Interlaken, le trajet dure 1h40. De Montreux, le trajet dure 1h35.

Depuis Londres, le voyage en train dure au minimum neuf heures et consiste à prendre l'Eurostar vers Paris, ensuite le TGV en direction de Genève et enfin le train interrégional vers Montreux. De là, il faut prendre le Golden Pass MOB en direction de Gstaad.

Pour les horaires, tickets et informations sur les voyages en train en Suisse, consultez le site www.sbb.ch