Fermer

Quand allez-vous voyager?

Promotions estivales avec une annulation de 5 jours et une réduction de 15% pour 5 nuits ou plus (avec restrictions)

Modifier ou annuler une réservation

Conditions Générales

Services inclus et services exclus

Veuillez trouver ces informations dans les détails de votre réservation.

Conditions de réservation

Le contrat de réservation est régi par les termes du Code des Obligations suisse. Une réservation est considérée comme confirmée dès réception d’un acompte ou d’une garantie par carte de crédit. Nous nous réservons le droit d’imputer des frais d’annulation sur la carte de crédit qui nous est fournie à titre de garantie.

Nous acceptons les modes de paiement suivants : American Express, Diners Club, Mastercard, Visa, JCB, Maestro et liquidités (maximum CHF 25,000). Les chèques personnels et les Travellers' chèques ne sont pas acceptés. Les coordonnées bancaires sont les suivantes :

Credit Suisse AG, Promenade, 3780 Gstaad
Grand Hotel Alpina AG
N° de clearing : 4835
BIC : CRESCHZZ80A

Compte en CHF :
IBAN : CH49 0483 5180 5544 0100 0
Compte : 1805544-01

Pour les virements en EUR :
IBAN : CH15 0483 5180 5544 0200 0
Compte : 0339-1805544-02

Pour les virements en USD :
IBAN : CH85 0483 5180 5544 0200 1
Compte : 0339-1805544-02-1

La chambre est accessible à partir de 15h le jour d'arrivée. Nous vous prions de bien vouloir quitter votre chambre à midi le jour de votre départ.

Annulations

L'annulation n'entraîne aucun frais si elle est effectuée quatorze jours avant l'arrivée prévue. En cas d’annulation après ce délai, ou en cas de défection, nous nous réservons le droit de facturer la totalité du montant de la réservation en fonction de la durée du séjour réservé.

Animaux

Nous sommes heureux d'accueillir votre petit compagnon. Les animaux ne sont pas tolérés dans nos restaurants ni au spa Six Senses. Nous vous conseillons de laisser votre chien en chambre. Les chiens sont les bienvenus à l'Alpina Lounge & Bar et sur notre terrasse. Un supplément de CHF 40 par jour sera chargé sur votre chambre, nourriture non incluse. La présence du propriétaire du chien est obligatoire lorsqu'un membre du personnel de l'hôtel (tel que le personnel d'entretien ou d'ingénierie) doit intervenir. Le chien doit être tenu en laisse ou dans une caisse de transport aussi longtemps que ce membre du personnel de l'hôtel est présent en chambre. Le nettoyage de la chambre doit être programmé à l'avance pour une période où le chien n'est pas dans la chambre. Tout nettoyage ou réparation supplémentaire nécessaire, même s'il est découvert après le départ de l'hôtel, est facturé sur le compte du client.

Responsabilité

Conformément aux dispositions légales, The Alpina Gstaad est responsable de tous les objets apportés par les clients dans son enceinte. La responsabilité pour négligence mineure est expressément exclue. Si un client devait se plaindre ou être mécontent des services de l’hôtel, il est tenu d’en faire part immédiatement à l’hôtel ; dans le cas contraire, il ou elle ne pourra plus prétendre à ses droits.

Si l’hôtel ne devait pas pouvoir fournir le nombre de chambres convenu, il est responsable vis-à-vis du client des pertes encourues à condition que celles-ci puissent être démontrées. Si l’hôtel devait être dans l’incapacité de fournir les chambres réservées à l’arrivée du client, il s’engage à fournir un hébergement équivalent dans un autre hôtel et à prendre en charge tous les coûts supplémentaires tels que transport, hébergement, etc. à concurrence et au-delà du prix initial convenu. Par principe, toutes les réclamations à l’encontre de l’hôtel deviennent caduques dans les six mois suivant le départ du client, sauf si les dispositions obligatoires prévoient de plus longues périodes.

Clauses finales

Toute modification ou tout ajout apporté aux confirmations de réservation doit être fait par écrit, si possible. Les amendements et ajouts unilatéraux sont nuls et non avenus. En signant la confirmation de réservation ou en confirmant unilatéralement une réservation, vous acceptez les conditions générales.

Ce contrat est exclusivement sujet à la loi suisse. Le canton de Berne (Suisse) est considéré comme le seul lieu de juridiction par les parties contractantes.

Security Policy

When processing a reservation at The Alpina Gstaad or on our website www.thealpinagstaad.ch we will ask for the following:

  • Name
  • Address
  • Credit Card number and expiration date
  • Billing address
  • Phone number
  • Email address

This information is necessary to process your reservation at The Alpina Gstaad.

We use return email addresses to answer the email we receive. Such addresses are not used for any other purpose and are not shared with outside parties.

Finally, we never use or share the personally identifiable information provided to us online in ways unrelated to the ones described above.